Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas

Vous adorer les mangas ? alors venez ici créer vôtre propre histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission pour la Faucheuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:18

Emi se promenait dans la foret, dans son physique de jeune fille et non de Faucheuse. Soudain, elle eu un bourdonnement dans la tête et disparut. Elle réaparru dans un village.

* ENCORE ICI ! CA FAIT LA DIXIEME FOIS ! IL Y A UN OBSEDE ICI OU QUOI ?*


Elle marcha dans le village désert et entendit soudain un bruit dans la maison, suivit de supplice, suivit d'un hurlement a crever les tympans. Elle se transforma en Faucheuse et rentra dans la maison

-Bon c'est qui le sous doué qui se sens pas bien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:30

Diana avait trouvé une autre victime. Elle l'avait attaché a un poteau et elle était entrain de la faire saigné avec un de c'est poignard et elle avait commencé a la vider de son sang avec c'est croc. Elle avait encore oublier de mettre un truc pour empêcher sa victime de crier. Elle avait été trop éxité a la vue du sang. Elle venait de finir de la vider de son sang quand qu'elle qu'un rentra dans la maison.

-Bon c'est qui le sous doué qui s'amuse a égorger la ?

Elle s'agrippa au plafond et regarda la personne, c'était la faucheuse.

-Je ne suis pas une sous doué comme tu le dit mes une vampire.

Elle sauta a terre et regarda la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

-Je ne suis pas une sous doué comme tu le dit mes une vampire.

Voyant que l'humain était en train d'agoniser, elle lui donna un coup de faux et lui retira son âme.

-Joue pas avec moi, j'ai pas que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:39

-Joue pas avec moi, j'ai pas que ca a faire.

-Je ne joue pas avec la faucheuse, je joue avec les humains.


Elle fixa le fille puis dit:

-Tu devrai essayer de gouter au sang, c'est succulent. Dé fois je me demande comment j'ai fait pour vivre sang se précieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:41

-Tu devrai essayer de gouter au sang, c'est succulent. Dé fois je me demande comment j'ai fait pour vivre sang se précieux liquide.

Elle leva sa faux

-Ou tu deguerpis et je ne te revois plus, ou tu reste et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:45

-Toi me tuer !!! Laisse moi rire !!

Elle sourit en montrant c'est canines.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:46

-Ben, une faucheuse ca sert un peu a ca en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:52

-Je sais mais tu n'auras pas le cran et puis je ne suis pas destiner a mourir maintenant.

Elle regarda par l'une des fenêtre.

-Et puis pourquoi tu m'empêche de me nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:00

-La tu te nourris pas tu tue, une simple vache sufirait. Et je peut te tuer quand bon me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:04

- Pff.. Une vache c'est moins bon et puis la aussi je la tuerais.

Il rigola d'un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

- Pff.. Une vache c'est moins bon et puis la aussi je la tuerais.

Emi leva sa faux bien haute, prête a s'abattre sur la fille

-A 3, je te tue. 1...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:11

-Ah..ah..ah ..ah !!!

Elle sauta par la fenêtre et couru vers un coin ombragé. Elle cria pour que Emi l'entende:

-Tu n'arrivera jamais a m'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:14

Emi soupira... Elle en avait marre des sous-doués tels que son genre. Elle disparut pour réaparraitre dans la forêt ou elle se promenait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:20

*Pfff... J'ai faim...*

Elle aperçus une vache au loin.

*Bon, voyons si c'est bon c'est petite saloperies*


Elle se dirigea jusqu'à la vache et sauta dessus et buva tout le sang.

*C'est bien se que je disait c'est moins bon*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:32

Emi eu un bourdonnement dans la tête puis réaparru au village ou elle était tout a l'heure

*Elle va encore nous boire tout le village tu va voir*

Puis elle appercu au loin la fille de tout a l'heure. Elle mangeais de la vache. Elle leva sa faux et l'abbatit sur le corps de la vache. Elle alla se poster près d'un rocher et s'assoupit un instant
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

Diana aperçus la faucheuse et alla la voir.

-Tu vois, même si je tue une vache tu devras venir alors je vois pas pourquoi je me priverait des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:39

-Tu vois, même si je tue une vache tu devras venir alors je vois pas pourquoi je me priverait des humains.

-Une vache, c'est du bétail, c'est pas intelligent. C'est fait pour etre mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

-les humains aussi c'est stupide

Elle regarda la fille puis rajouta:

-tu connais la chaine alimentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:44

-Bah oui, les humains mangent les bétail c'est bien ce que je dit. Je veux simplement t'expliquer que si il y avait que des folles comme toi, il n'y aurait plus d'humains, que des vampires fous, et ils mangeraient le bétail a tour de bras, il n'y aurait plus rien, vous serez obligés de vous entre manger. Quand vous vous entre-mangez, il y a de moins en moins de fous donc de moins en moins de personnes sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:46

-Mmmm... Ta raison, mais si je mange le bétail et qu'il n'y en a pu, les humains vont mourir de faim et si ils meurent on a plus rien a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:47

-C'est pour ca que tu ne dois pas abuser. En plus, ca te ferai grossir et tu te rendrais malade si tu mangeais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:51

Elle rigola.

-Tu as déja vu un vampire grossir ?!

Elle reprit son sérieux et dit:

-Je veux bien moins en manger mes sa seras que des humains
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54

Pourquoi tu ne veux manger que des humains ? As tu déja gouté au porc ? C'est bon ca le porc. Il y a aussi le boeuf, qui n'as pas le même gout que la vache, même si c'est ressemblant. Il y a aussi le crocodile qui est très bon. Le poissons etc... Il y a beaucoup d'autre sorte de viande que tu pourrais avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vampire assoiffé de sang
Diana


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:01

-Sa se mange le crocodile ?? Sa doit être beurk.. Mais bon je veux bien gouté au "porc" et au "bœuf" par contre si c'est dégeu je revien a mes humains. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faucheuse
Emi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:05

-Non, c'est bon le crocodile. Le porc est presque identique a l'humain, tu ne va pas etre décue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la Faucheuse   Mission pour la Faucheuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour la Faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un humain
» YURI, J'AI UN TRUC POUR TOI.
» Quelqu'un pour faire un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas :: Zone de RP :: Le monde normal-
Sauter vers: